Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-13T20:22:51+01:00

Le miroire a tué Blanche Neige

Publié par Dona Dara

Miroir, oh mon beau miroir, je t'accuse, oui,je t'accuse d'être le responsable des tourments de la douce Blanche Neige.

Miroir, oh mon beau miroir, que n'as tu pas su mentir à la méchante Reine,

Que n'as tu su lui dissimuler cette vérité impitoyable qui veut que, telle une rose  victime des jours qui passent, un jour toute beauté  se fane

Pour laisser sa place à des bourgeons plus frais et prometteurs ?

Miroir, oh mon beau miroir, Que n'aurais-tu pas soumis la méchante reine à ton jugement froid et implacable, que son cœur n'aurait pas fait naitre dans le cœur de cette femme dont la beauté a souffert des meurtrissures du temps une si profonde jalousie qu'elle en est venu à souhaiter la mort de cette jeune fille

Miroir, oh mon beau miroir, je t'accuse, oui, je t'accuse, d'être le père de la vanité mais aussi de son alter égo, l'absence d'estime de soi qui corrompt le cœur des Hommes faisant d'eux tantôt des bourreaux, écrasant leurs semblables de leur vanité, tantôt des victimes prisonnières de l'image peu flatteuse qu'ils ont d'eux même!!

Miroir, oh mon beau miroir, que serait le monde enfin débarrassé de ta présence dans les foyers ??

Les femmes se jugeraient- elles toujours aussi sévèrement ...?

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog