Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-28T09:50:21+01:00

La maigreur vous va si mal !!!

Publié par Dona Dara

 

Bonjour à toutes mes dona,

Oui j'ai choisi un titre provocateur exprès afin d'attirer votre attention sur un constat que j'ai fais au sujet de la perte de poids ardemment désirée par nombre d'entre nous!

En effet, après un régime,combien d'entre vous on déjà eu à entendre de leur entourage:

"tu étais mieux avant..!" "Tu as perdu toutes tes formes!!" ect

Bien que nous nous soyons ravie devant notre miroir de notre nouvelle apparence, il se peut que d'un point de vu extérieur, loin de nous avoir embelli, cette perte de poids nous aie en réalité rendu bcp moins jolie au regard des autres, beaucoup moins attirante car tout simplement la maigreur ne nous va pas au teint

Beaucoup de femmes ignorent qu'elles sont beaucoup plus jolies avec quelques rondeurs  que sans.

Cela leur va bien !

En effet, Dieu nous a  toutes créée avec des morphologies et des ossatures différente. Et certaines ont une ossature plus épaisse que les autre ce qui fait que si ces dernières s'amusent à perdre trop de poids, cette ossature prononcée deviendra plus visible et pourrait leur donner par conséquent un visage plus masculin comme c'est le cas pour la pourtant très jolie Ayem Nour, qu'auraient pu cacher quelques rondeurs aux joues et leur faire perdre toute féminité.

De la même façon, certaines paraissent beaucoup plus vieillies après un régime car quoi qu'on dise, la graisse au visage étire la peau et donc diminue ces rides qu'un visage plus asséché mettrait, quant à lui, en évidence

Ceci n'est pas un article contre les régimes ni pour moi une façon de généraliser le phénomène mais il s'agit juste d'un constat que j'ai fais autour de moi en observant certaines de mes clientes avant et après leur régime.

Et force est de constater que si certaines sont un peu plus jolies après un régime, d'autres malheureusement étaient beaucoup plus belles avec leur rondeurs

D'ailleurs , d'après leur propres dires, leur entourage leur a fait la remarque!

Donc je ne suis pas contre celles qui font un régime, je souligne simplement que la maigreur ne va pas à tout le monde :)

 

Si vous aussi vous avez fais le même constat, n'hésitez pas à laisser un commentaire :)

 

kiss

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog